survêtement de foot Liverpool 2017/2018 bon marché

Heure de Beijing à 03h45 le 7 décembre 2017-2018 saison Ligue des Champions Groupe E sera le sixième tour, Liverpool, Anfield placé sur le terrain contre Moscou Sparta.
Confrontation record
Les deux clubs s’affrontent dans l’histoire de la guerre européenne à cinq reprises, les deux parties gagnent deux parts égales, mais la récente guerre 3 de Liverpool 2 gagne 1 niveau invaincu. La première étape de la Ligue des Champions cette saison, les deux parties 1-1 poignée de main, puis Martins 23 premières minutes pour la première avance de Moscou Sparta, Kudiniao égalisait ensuite. Dans l’histoire de la guerre européenne, l’équipe russe de Liverpool 14 a fait 7 victoires, 3 nuls et 4 défaites, dont 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite à domicile, la seule défaite étant la Coupe d’Europe 1992-1993 à Moscou Sparta, par la suite 5 guerre fait 3 victoires 2 matches sans défaite réalisations, Moscou Sparta 18 guerre Angleterre équipe a fait 9 victoires, 3 nuls et 6 défaites, loin 4 victoires, 1 match nul 4 défaites, mais les 5 derniers invités 1 niveau 4 pertes et pas de victoire, Y compris la défaite de la Ligue des champions 0-5 contre Liverpool en 2002-2003.
L’Armée Rouge a gagné le prénom
Ligue des Champions des cinq premières batailles, Liverpool 2 victoires et 3 nages 9 points dans le groupe classé premier au dernier tour de 3-0 à Séville, le cas de 3-3 était à égalité, a manqué le premier tour Verrouillez la chance du chef de groupe. Actuellement, Séville complote 8 points dans le deuxième groupe, Moscou Sparta parcourt sixième à la troisième place, Maribor complot tôt 2 points, le jeu, Liverpool aimerait se qualifier et verrouiller le nom de la phase de groupe , Doit battre Moscou Sparta à la maison, bien sûr, si Liverpool seulement besoin de s’assurer que se qualifier, juste invaincu à Anfield Stadium.

maintenant, on vous apportez les survêtement Liverpool 2017/2018, ces survêtement de foot pas cher et qualité supérieur. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec. Alors on va voir ensemble.

ici, c’est le Survêtement Présentation Liverpool 2017/2018 Rouge. ce survêtement Liverpool est composé une veste et un pantalon, veste coloris est en rouge et pantalon coloris est en noir. veste avec col montant et grand ouverture zippée, manche est en noir, 2 poches latérales, logo de New Balance sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille élastique, chevilles élastiques, 2 poches latérales, écusson du club Liverpool sur la cuisse droite.

ici, c’est le Survêtement Présentation Liverpool 2017/2018 Noir, ce survêtement Liverpool est composé une veste et un pantalon, coloris est tout en noir, veste avec col montant et grand ouverture zippée, manche est en rouge, 2 poches latérales, pantalon avec taille élastique, chevilles élastiques, 2 poches latérales, empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne,  écusson du club Liverpool sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

ici, c’est le survêtement Présentation Liverpool 2017/2018 Gris, ce survêtement est composé une veste et un pantalon. veste coloris est en gris et pantalon coloris est en noir. veste avec col montant et grand ouverture zippée, 2 poches latérales, pantalon avec taille élastique, chevilles élastiques, 2 poches latérales, écusson du club Liverpool sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *