Présentation survêtement de foot Bayern Munich 2017/2018

Pékin le 6 décembre 03: 45,2017 / 18 saison de l’UEFA Champions League en phase de groupes de groupe B la finale d’un match aura lieu à Munich, en Allemagne Allianz Arena, dont la saison dernière le champion de la Bundesliga Bayern Munich A domicile contre le vice-champion de la Ligue française la saison dernière, le Paris Saint-Germain, c’est l’objet de l’actuel match de phase de groupes de la Ligue des Champions. Les deux équipes ont gagné 4-1 lors des cinq derniers matchs, alors que l’équipe visiteuse venait de perdre. Bayern Munich dans le dernier tour de la ligue avec une victoire pour obtenir un rebond et alléger considérablement la blessure, la campagne a inauguré une puissante offensive, mais vient de subir la première défaite de l’équipe de Paris St Germain, sera forte avec une victoire pleine revanche Les adversaires et prouvent leur détermination à gagner la Ligue des Champions.

dans cette partie, on vous présente un nouveau survêtement de foot Bayern Munich, ce survêtement pas cher et bonne qualité. il est le Survêtement Training Bayern Munich 2017/2018 Rouge, ce survêtement Bayern Munich est composé un training top et un pantalon entraînment. training top coloris est en rouge et pantalon coloris est en bleu obscure. maintenant, on va voir ensemble.

training top avec le col rond et montant. design aux trois bandes sur les deux manches. avec passe-pouce. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine d ela gauche. pantalon avec taille élastique, tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, logo Adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

ici, c’est le Survêtement Présentation Bayern Munich 2017/2018 (passe-pouce). ce survêtement Bayern Munich est composé une veste et un pantalon, veste coloris est en rouge, pantalon coloris est en bleu obscure. ce veste avec le col montant, fermeture intégralement zipée, design aux trois bandes sur les deux manches. poches latérales zippées, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. les deux manches avec passe-pouce, passes-pouces assurant un maintien en place des manches, technologie Aeroswift évacuant la transpiration de façon optimale tout en combinant respirabilité et légèreté. pantalon avec taille élastique, coupe fuselée, chevilles zippées, poches latérales zippées, bandes latérales contrastées.  empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *