survêtement de foot Manchester United 2017/2018

Selon les médias britanniques, « Daily Mirror » a rapporté que Manchester United redevenait le club de football le plus influent de Chine. Bien que, depuis 2013, les Red Devils n’ont pas remporté le titre de Premier League, mais ne peuvent toujours pas l’empêcher de briller à l’Est.

La Chine est l’un des marchés les plus importants de Manchester United, avec plus de 107 millions de visiteurs, à un rythme alarmant. La Liga Real Madrid et la Bundesliga Bayern se sont classées deuxièmes au troisième rang, tandis que la quatrième est également composée de deux équipes de Premier League, à savoir Arsenal et Liverpool. Barcelone et Paris sont le tonnerre Masamori maintenant ne pas entrer dans le top cinq.

Bien que Barcelone n’est pas classé dans le top, mais Messi est le joueur de fans chinois les plus populaires, le Real Madrid C Luo est arrivé en deuxième position. Alors que Anthony Marshall de Manchester United est deuxième derrière Messi et C Lo, troisième au classement. La quatrième place est le coéquipier de Marshall, French Pogba.

Manchester United Football Club au Royaume-Uni Angleterre du Nord-Ouest Manchester City, appelé ManUtd ou MUFC, les Chinois appelé Manchester United, son prédécesseur, « Newton Heath » en 1878 par les ouvriers du Lancashire Railway Company Yorkshire et Newton Heath L’établissement du site. En 1902, l’équipe réorganisée et rebaptisée Manchester United, maintenant le club anglais de Premier League, Manchester United équipe Accueil pour le « Dream Theater » Old Trafford, depuis l’ouverture en 1910.

Manchester United est l’un des club le plus titré histoire du football anglais, et l’un des plus influents en Europe et de l’équipe la plus réussie du monde, a remporté le titre de champion d’Angleterre 20 fois, 11 fois les titres de la FA Cup, quatre Ligue anglaise Champion de la coupe (à l’exception de la Coupe de la Ligue en Angleterre sont le record le plus élevé). Dans l’arène européenne, Manchester United a remporté trois titres de l’UEFA Champions League, un vainqueur de la Coupe d’Europe et un champion de la Super Coupe d’Europe.

Newton Heath est le nom d’un site ferroviaire commun en Angleterre. Les travailleurs sur le site et par d’autres départements ou d’autres compagnies de chemin de fer libèrent leur passion pour le football de jeu de l’équipe, ils ne pensaient pas que leur équipe à l’avenir sera une place dans le football anglais et international du jeu de football et de devenir l’un des meilleurs clubs du monde , Mais à partir de la date de la création de cette équipe, ils sont condamnés à jouer Manchester United est de mettre l’accent sur l’équipe, pleine de passion du football offensive.

Survêtement Entraînement Manchester United 2017/2018, ce survêtement Manchester United est composé un training top et un pantalon entraînement, coloris gris foncé, training top avec passe-pouce, col rond montant, poignets élastiqués. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue. Pantalon taille élastique et cordon de serrage pour un meilleur confort, design aux trois bandes sur les latérales, écusson du club Manchester United sur la cuisse droite.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *