Survêtement Training FC Barcelone 2017/2018 Rouge

Selon le site officiel de l’UEFA déclaré Dembele a dit qu’il ne se sentait pas la pression de jouer à Barcelone, ajoutant que la coopération avec Messi est le rêve de tous. Neymar après avoir quitté l’équipe l’an dernier, Barcelone a dépensé 105 millions d’euros sera loin de Dortmund Dembele, mais est venu à l’équipe, Dembélé est passé par un début de cauchemar, des blessures graves et des blessures pendant plusieurs mois, les gens commencent Questionne son état et sa forme physique. Cependant, après la réunification, le 20 ans France internationale fut bientôt prouvé sa valeur, il a dit sa foi ne sera pas ébranlée par les critiques interrogés.

« Tout le monde voudra mon travail, aucun joueur ne refuse de Barcelone, car il est le meilleur club. Du monde », a déclaré Dembele. « Je ne me sens pas difficile, mais je ne me sens aucune pression, je me concentre seulement sur jouer au football. » Dembele a terminé le premier spectacle à Rennes en Septembre 2015, puis il a déménagé à Dortmund en Bundesliga une saison Plus tard, aujourd’hui, il se bat déjà côte à côte avec une star du football comme Messi. Quand on parle de Messi, il a dit: « Il est vraiment génial de jouer avec et Lionel Messi, ce qui a gagné tout l’honneur de partager un vestiaire des joueurs est un honneur pour moi. »

La championne Liga Barcelone est presque couru d’avance cette saison, et ils ont atteint la finale de la Coupe du Roi, dans la Ligue des Champions, l’équipe a battu Roma 4-1 dans la première manche des quarts de finale, la Triple Couronne est toujours un objectif peut être atteint. Dembele espère également que l’équipe peut se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, il a déclaré: « Champions League ne sera pas facile, parce que beaucoup d’équipes ont quitté, mais les quarts de finale et demi-finales sera très critique, nous ferons tous les efforts pour gagner le championnat « .

Alors on va voir ensemble, Survêtement Training FC Barcelone 2017/2018, ce survêtement de foot pas cher et qualité supérieur, ce survêtement Barcelone est composé un training top et un pantalon, training top coloris est en rouge et pantalon coloris est en noir, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

training top avec col montant avec fermeture 1/4 zippée, ourlet rallongé à l’arrière, ouvertures latérales pour plus d’amplitude de mouvement, graphisme sur chaque manche, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. La technologie Dri-FIT peut absorber l’humidité de la peau à l’aspect de la chemise et évaporer rapidement. Dans les domaines clés où la chaleur est facile à produire, il y a des trous de coupe au laser et des zones de maille bien conçues pour augmenter la perméabilité à l’air et favoriser le flux d’air sur la surface de la peau. pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, ecusson du club FC Barcelone sur la cuisse droite, inscription « Beko » sur le dos. 

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *