présentation le survêtement de foot Juventus 2017/2018 bleu

aujourd’hui, on vous présente un nouveau survêtement de foot, dans notre boutique, il y a beaucoupe de survêtement de foot  et le maillot de foot du club et l’équipe nationale. le Survêtement Foot de nouvelle saison, nouvelles compétitions locales et mondiales ainsi que les Survêtement Foot d’autrefois. Nous offrons tous les équipes concernant le football ce que vous avez besoin. Excellente qualité et bon prix. Espérant que vous pouvez être satisfait, nous accueillons vos commentaires et suggestions. Merci beaucoup! Nous vous souhaitons faire des achats avec une bonne humeur. Allez-y!

ici, c’est le nouveau survêtement de foot Juventus 2017/2018. ce survêtement de foot pas cher et bonne qualité, ce survêtement Juventus est composé un training top et un pantalon entraînement. coloris est tout en bleu. ce training top avec le col rond montant, mitaine rabattable avec passe-pouce, design aux trois bandes sur les deux manches. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. pantalon entraînement avec la taille élastique. design aux trois bandes sur les deux flanc du pantalon. l’écusson du club Juventus sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

Alors, on vous parlez les informations dernière du club Juventus,Bien que cette saison dans la ligue loin invaincue, mais Surrey pour la première fois ne pouvait pas croire que son Naples a effectivement remporté les adversaires dans le territoire de la Juventus, et est toujours le nœud clé dans le titre: « Ce n’est pas un parfait Le jeu, mais c’est un jeu de haute qualité, parce que venir à la Juventus à la maison, de sorte qu’ils ne peuvent que contre-attaquer passivement, est une tâche difficile pour toutes les équipes. Cela est particulièrement agréable pour les gens, mais nous devons aussi avoir une connaissance de soi, la joie est que nous sommes heureux pour ce jeu. Il n’y a pas beaucoup de changement dans d’autres choses.  »

Parlant du jeu lui-même, l’entraîneur de Naples a déclaré qu’il n’a rien ajouté de spécial aux joueurs: «Je ne leur ai rien dit, j’ai juste dit quelques mots dans la balle morte, la victoire est une question de parcours. Vous voulez faire quelques changements, mais la Juventus a mis trop de pression sur le milieu de terrain, nous ne pouvons que dissiper l’idée de faire des histoires dans le milieu de terrain.  »

Quand on parle de la lutte pour le titre de la ligue, Surrey n’est pas trop optimiste: « Maintenant, je suis très heureux que nos fans soient aussi bons que notre équipe.Naples est l’équipe du peuple, non seulement appartient à une ville, cela me rend Nous sommes très heureux et la Juventus est toujours en tête, rien n’a changé, ils ont encore presque tout, ce que nous pouvons faire, c’est de penser au prochain match et de ne pas flotter, la Juventus est toujours très forte.  »

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *